A chacun son marketing

Sauzet 5830François Barois a sa permanence mobile, Christian Palix fait ses réunions d’appartement, et Michel Sauzet distribue des stylos à ses couleurs avec une jolie 2CV dont le capot a été repeint. Mais pour rattraper son éventuel déficit de notoriété face aux deux poids lourds annoncés de cette élection, l’équipe Sauzet s’est également offerte un jogging de campagne dimanche matin auquel je n’ai pas assisté, mais Nathalie Caune (texte et photos ci-dessous) y était pour Bandolais.fr:

Sauzet 5826C’est avec une petite course tranquille que Michel Sauzet a rejoint dimanche matin ses colistiers pour un jogging de parade sur le quai de Gaulle. La 2 CV aux couleurs de Bandol Autrement et toute son équipe ont posé dans une ambiance de franche camaraderie devant l’objectif de la journaliste de Var Matin (NDLR: comme vous avez pu le voir dans ce numéro de lundi, on n’a pas voulu leur griller la priorité, mais on était prêt à publier hier soir), toute ravie de voir enfin des ‘politiques’ qui s’amusent. Après un petit footing le long des boutiques en pleine braderie, l’équipe de Michel Sauzet s’est attelée à faire passer le message de leur programme aux bandolais de sortie.

Il n’y a que l’équipe de gauche de Christian Delaud qui ne m’offre pas de sujets commentables ces derniers temps. Leurs deux réunions publiques programmées pour la première semaine de mars confirment que ce candidat sera fidèle à ce qu’il m’avait annoncé, et ne mènerait campagne que très tard, afin de protéger l’exclusivité de son programme. Faudrait voir à ne pas être complètement absent non plus, mais je suis bien certain que tout le monde sera sur le pied de guerre demain mardi matin pour le RV hebdomadaire du marché sur la place de l’église. Si je peux entre 2 rendez-vous, je tâcherai de passer faire des photos…





6 Commentaires

  • Salut Fred,
    Sois rassuré, si besoin est, l’équipe Delaud est bien présente sur le terrain, même si nous n’amusons pas la galerie. Outre notre présence sur le marché hebdomadaire, nous serons présents demain à partir de 15h30 dans le quartier Tivoli.
    Quant au programme, il est en cours de mise en ligne de façon progressive afin de maintenir l’intérêt des lecteurs de notre site.

  • @ Jean-Pierre Chorel: si tu veux je peux fouetter un peu votre webmaster qui sera là demain soir aux rencontres du web bandolais, au titre de blogger local (pour son blog perso, http://jaxx.org), parce que rien depuis le 3 février sur votre blog de campagne, c’est pas du progressif, c’est du silence.

  • Heu, pas de fouets, c’est pas mon genre 🙂 Encore que des branches d’eucalyptus dans une Banya à 80° je dis pas non!
    Pis c’est d’abord le contenant et non le contenu mon dada 🙂 Mais bon, on va bosser le côté Blog en sus du côté CMS (contenu plus figé) qui lui évolue.
    @ ce soir !

  • @Fred
    La « Deuch » c’est bien et cela dénote une certaine nostalgie de l’ancien temps!! Le jogging c’est bon pour la santé, surtout pour le coeur si on ne force pas trop!!
    Je voudrais avoir une précision technique:
    A la demande de plusieurs citoyens (non candidats), étonnés de voir toujours ma photo sur le blog de M. Sauzet, j’ai envoyé 2 commentaires sur le blog et comme ceux ci restaient en attente de modération, j’ai envoyé un mail à C.Gaisse en lui demandant de retirer ma photo afin de ne pas induire les citoyens en erreur. Il m’a répondu qu’ils n’avaient pas le temps de refaire le blog si près des élections!!
    Ma question: Est il si difficile que cela de retirer une photo? faut il refaire tout le blog?
    Si techniquement c’est facile, quel est le but de laisser ma photo? Pourquoi ne pas annoncer sur leur blog mon départ de leur liste ainsi que le motif de mon départ?
    Voila Fred, tu commences à me connaitre et j’aime bien les situations claires. Aussi je profite de ton blog qui est très lu pour tenter d’obtenir une réponse.
    A+ Serge

  • @ Serge Gervais: non serge, pas de difficulté particulière pour retirer une photo individuelle, en revanche c’est un peu plus gênant si c’est une photo de groupe à refaire (ou pire à râturer). Ce qui me chiffonne, c’est que je n’ai pas vu ta photo sur ledit blog, et comme il n’y a même plus de moteur de recherche apparent, je suis bien en peine de l’examiner… Tout dépend aussi du niveau de maîtrise de celui qui gère les fichiers du site en question.

  • @Fred
    Merci pour le renseignement, mais tu vois lorsque l’on passe par ton blog, tout va plus vite. J’ai eu vers 15h00 un appel téléphonique de G. Macchi (colistier de M. Sauzet) m’affirmant que ce soir ou au plus tard demain matin ma photo serait retirée
    Encore merci et à plus
    Serge