A Bandol, la « rue de l’ombre »…

On m’en avait parlé. Je n’avais pas reçu (ni fait) la photo.
ombre.jpgUn riverain n’a visiblement toujours pas digéré la Médiathèque (et sa casquette qui couvre la traverse de la tuilerie). Quelqu’un a rajouté une plaque de sa confection sur un des murs…
Frédéric METEY
www.bandolais.fr
.





4 Commentaires

  • […] – Bandol.fr La rue de la tuilerie (également connue sous le nom de « rue de l’ombre« ) va être condamnée jusqu’au 6 décembre en raison des […]

  • Il y a des architectes et sociétés d’aménagement qui ont l’air de bien connaître leur travail quand ils établissent et vérifient des plans de construction ! Des noms à se rappeler et recommander pour les travaux futurs… Ça fait tout de même beaucoup: problème en toiture, problèmes en sous sol… Les assurances paieront… mais qui paient les assurances ?

  • Je suis heureux de lire ce soir un article officiel de la Mairie à propos de ce que je dévoile depuis quelques jours, en ce qui concerne le jugement du 28.03.2013 sur le permis non conforme

    ttp://www.bandol.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2661:casquette-de-la-mediatheque&catid=291:actualites-diverses

    Il est dommage que les vrais politiques concernés ne se soient pas exprimés sur mes questions posées, et pour cause !!

    On m’a reproché de n’apporter que des rumeurs, en voici la preuve maintenant !!

    Grâce à Mr le Maire, la confirmation est faite, je regrette juste de ne pas avoir entendu l’ex majorité, et le responsable de la construction de la médiathèque, répondre à mes questions sur ce problème. et pour cause !!!

    L’essentiel, après quatre jours d’errance, vous voici informé de la réalité des faits, je vous en laisse juge !!!!

    On m’a reproché de lancer cette « rumeur » vu que nous étions en période pré-électorale, je réponds pour cela, il faudrait savoir qui va se présenter, qui sera mon adversaire ?

    Si j’ai tenu à poser cette question en tant que candidat, j’avais reçu des informations de Bandolais qui sont venus me voir, je ne me serais pas permis de lancer cette « information » sans être sur de mes sources.

    Merci à Monsieur le maire d’en informer les Bandolais, contrairement à d’autres qui n’ont pas eu ce courage, malheureusement !!!

    Le devoir d’un candidat est d’informer les Bandolais, sur des dossiers sensibles que nous allons rencontrer
    Cordialement
    Philippe PONGE