2 RV sympathiques à ne pas manquer cette semaine à Bandol

  • Publié le 15 Oct 2012
  • Commentaires fermés sur 2 RV sympathiques à ne pas manquer cette semaine à Bandol
  • AnimationsSportsTechno/Web

Histoire de partager un peu de bonne humeur, et pourquoi pas de douceurs ou d’enthousiasme sportif, au milieu de relations humaines parfois remuantes dans une petite localité comme Bandol, cette semaine offre deux opportunités de détente et d’échanges sympathiques:

1) demain soir, mardi 16 octobre à 21H, le bar l’Escale restera ouvert pour les rencontres du web bandolais, mensuelles. Ceux qui ne savent pas ce que c’est peuvent cliquer ici pour en connaître l’explication.

J’aurai le plaisir d’y trinquer avec ceux qui voudront boire au 5ème anniversaire de ce blog qui accompagne d’un regard indépendant la vie de Bandol depuis 2007 (et peut-être que certain(e)s prendront la peine de céder ce qui semble maintenant une tradition : le partage de gâteaux – en plus un anniversaire sans gâteaux, ce serait dommage – je dis ça je dis rien). RV au milieu du quai de Gaulle, donc, à 21H mardi…

2) le cross des élèves du collège Raimu organisé jeudi 18 octobre est l’occasion de se rassembler pour (motiver et) admirer la santé de la jeune génération bandolaise. L’annonce m’en a été retransmise plusieurs fois par diverses sources :

Le jeudi 18 octobre,le collège Raimu de Bandol organise le cross des élèves.
Le cross démarrera à 13 h 15 du collège, suivra la rue de Strasbourg, rue de Paris, rue de Lyon, chemin de Manly, boulevard Clémenceau, avenue Mal Foch, Avenue Albert 1er, traversera le parc du Canet, remontera le boulevard de Pierreplane en direction du centre ville, bifurquera sur le chemin de Saint Marc pour arriver au Collège où la remise des coupes aura lieu à partir de 16h00.
Il serait souhaitable que les bandolais de tous âges soient nombreux à venir encourager les élèves du collège.