1er tour présidentielles 2012 à Bandol : résultats

Voici les résultats officiels pour Bandol en cumul et bureau par bureau pour ce premier tour 2012 des élections présidentielles (81,56% de participation contre 83,25% au premier tour de 2007):

  1. SARKOZY : 44,23%
  2. LE PEN : 18,84%
  3. HOLLANDE : 18,48%
  4. MELENCHON : 6,98%
  5. BAYROU : 6,38%
  6. JOLY : 1,57%
  7. DUPONT-AIGNAN : 1,51%
  8. POUTOU : 0,55%
  9. CHEMINADE : 0,26%
  10. ARTHAUD : 0,15%
  11. nuls : 1,05%

NDLR : Je publie ces résultats locaux au sens où ils donnent une information sur notre panorama politique local. Je vous laisse découvrir les résultats régionaux ou nationaux dans les médias concernés. Les commentaires sont possibles sur le plan local, mais, et l’appréciation va être subtile (et sous mon jugement), je ne souhaite pas accueillir ici de débats à vocation nationale sur le second tour. Modérez vous-même vos propos pour m’éviter de me lancer dans une modération arbitraire des commentaires… 





11 Commentaires

  • Fred,

    Tu ferais mieux d’indiquer le site du ministère de l’intérieur, Bandol y figure et il est plus lisible….

    HB

  • Le pen devant hollande a bandol ….bravo la jeunesse !!

  • @ Henri BURILLARD :
    à l’heure où j’ai posté, le site du Ministère ne proposait pas encore la page en question.

    Mais puisque tu l’as trouvée et consultée, qu’est-ce qui t’empêchait de faire un copier coller pour en partager l’adresse avec tout le monde?

    C’est ce qu’aurait fait n’importe quel internaute un peu civilisé, mais décidément, y’a rien à attendre d’un troll de base…
    A moins, que… Je te laisse encore une chance : tu peux y retourner et nous coller l’adresse dans ton prochain commentaire. Pour une fois les bandolais pourront peut-être te remercier.

  • Fred, certains Bandolais m’ont déjà beaucoup remercié, mais de bouche à oreilles et non à travers ton blog.
    Signé : le troll de base.

    —————————————-
    NDLR :
    @ Henri : et coller l’adresse dont tu parles c’était vraiment trop te demander?
    Pour la lisibilité de ce que j’ai posté, t’as essayé de cliquer sur les images? Tu verras, ça aide.

    @ tous les autres :
    l’adresse qu’Henri signale mais que ça lui arracherait les doigts de coller avec son clavier est ici:
    http://elections.interieur.gouv.fr/PR2012/093/083/083009.html
    N’adoptez jamais un troll : ça ne sert strictement à rien.

  • Fred, je n’ai pas à intervenir sur ton blog, je risquerais de me faire traiter à nouveau de »troll ». ( finalement j’aime bien ce qualificatif à mon égard ). çà va me rester………
    Tu pourrais varier et dire « trublion ».

    HB

  • Jean-Pierre Chorel

    Pour nous il restera à jamais « Wouah-Wouah » !

  • Chorel, on se réveille ?????le surnom ww m’avait été attribué par Delaud, car à l’époque je « ramenais déjà ma fraise » en séance du conseil municipal.
    Voilà pour certains qui n’ont pas compris le sens de Wouah-wouah.

    HB

    Petit rappel : 44,7, 18,7, c’est pas des bons chiffres pour Bandol ?

  • Publicité gratuite…

    http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/insolite/article/diaporama-le-magazine-spirou-sort-un-numero-special-pour-sauver-la-france-7747177973

    …. chez tous les revendeurs de journaux dés ce mercredi matin…

    … mais je n’ai pas trouvé la page de Bandol…. et pourtant, il y a des belges qui viennent chez nous toute l’année!

  • belle passe d’arme !
    Mais pour moi, La seul vraie Woua woua restera la pédale à woua woua telle que l’utilisait Jimmy Hendrix sur sa gitare électrique.

    Y’a du boulot pour les socialistes à Bandol, mais bon ça correspond à une évidente logique. Sans compter qu’il faudrait autre chose qu’une pensée essentiellement dogmatique pour représenter une sensibilité humaniste « éclairée » dans un pareterre de droite.

    quelqu’un parlait des jeunes chez Marine. hé oui ! Jeune, débousollés, exploités par leurs paires, et même par leurs maires, ouvriers et ingénieurs noyés dans un même univers entièrement dévoué aux vieux. Marine ça l’fait grave, ou Mélanchon, ce sont les mêmes question de culture.
    Grave … c’est le mot.

    Je suis allé voir spirou mais mon ordinateur ne veut pas et le nouveau encore vierge (asus ou snsv) ne reconnait plus mon mot de passe. Ca lui a pris comme ça sur un coup de tête. C’est bien la peine d’avoir le i-core 5 etc ……. J’en ai un qui a 20 ans IBM et il fonctionne très bien … pour ce qu’il sait faire 6 mhz et 20 mo écran mono gris (donc moderne par rapport à mon précédent en vert Bull Micral 30).
    Si quelqu’un sait débugger les buggs … avec une bombe de catch multi insectes, anti beatles ? ah ben si ! vous adorez Sarkozy donc vous détestiez les Beatles.

    Bon enfin … Sarkozy va être réélu pas les bandolais. Une telle dissonnance avec les stats française ça laisse réveur non ? D’ailleurs la bourse remonte, preuve que les traders ont les yeux rivés sur les votes des Bandolais. + 2,2 % hier.
    avec mes 4 bricoles hier j’ai fait + 23 + 3 + 8,5 + 9,8.
    que des médicales … quand on a compris comment ça marche ! ! !
    Autant hurler avec les loups. Hollande ça va être la relance par l’assistanat et le plus fort de tous les assistanats c’est le médical (avec l’hyper puissance : URSS AF) qui fusionne la droite et la gauche dans une même ambition cocoon sécuritaire.
    Dans 14 mn l’ouverture, je crois que je vais en remettre une couche avec bio pharma … faut pas bouder son plaisir. Puisqu’il n’y en a plus que pour les TES … Allons y pour les TES !

  • Foi de Zorglub, le lien marche pourtant très bien !

    Autre moyen d’y accéder: avec « gogol » ou un autre chercher Spirou présidentielle France…. (plus simple que la bourse, du moins en principe)… ou bien chez son marchand de journaux… contre 2,30 E… Futur « collector  » ?

  • Je retiens la piste Zorglub à 2,30 euro.
    Merci kronprinz

    pour l’ordi c’est simple : il est trop vieux et sa carte graphique n’accepte pas les films. ca va trop vite pour lui, ou aussi quand il y a un site qui fait monter à la fois les images pour lui même et des pubs un peu trop sophistiquées.

    j’en ai acheté un autre mais il n’a fonctionné que quelques jours. actuellement il refuse mon code d’accès alors qu’au début ça marchait super bien. Si quelqu’un peut m’aider. Il faut passer le code d’accès et ensuite supprimer ce lkjqsdioayergv de code.
    Il semble qu’il soit revenu à un code basique pré programmé mais je ne connais pas ce code. C’est un snsv tout ce qu’il ya de plus normal.