1er feu d’artifice de la saison: nos correspondants étaient là

La visite du Napoléon Bonaparte aura été remarquée en baie de Bandol à la veille de l’été. Et Bandolais.fr a réussi à se faire représenter à bord par des correspondants.
BANDOL_Feu d'artifice.jpgComme ça ça vous permet de voir la tête du feu d’artifice vu depuis l’eau, et même d’avoir les photos des élus de la ville aux côtés du Commandant Guy Sabatier (à qui ils ont remis la médaille de la ville) avec un aperçu du spectacle à bord proposé par la SNCM. Voir ci-dessous…/…


Marcel Bogi (1er adjoint, à gauche sur la photo) et le Maire de Bandol Christian Palix encadrent le Commandant du Navire après leur arrivée avec la vedette de la SNSM (Sauveteurs en Mer).
Napoleon2008 - 111.jpgUn été, la mer 2bis - 226.jpg Napoleon2008 - 142.jpgNapoleon2008 - 231.jpg Napoleon2008 - 294b.jpg





3 Commentaires

  • Jeudi 26 Juin ( après demain!! ) , Napoléon Bonaparte appareillera de nouveau à 18 h 00
    pour une nouvelle NUIT DE FETE .
    ( Animation , repas de gala , Spectacle de haut niveau , discothèque jusqu’au bout de la nuit, nuit à bord , petit dej et retour à Marseille à 09h00 le 27 juin )
    pour le moment rien n’est prévu sur Bandol , il devrait peut- être passer la nuit dans la baie de La Ciotat .
    Il reste encore des places .
    Tel 04 91 56 30 40

  • Fredéric et Serge.
    et autres internautes
    Amicalement je vous propose de mieux connaitre la commune auquel vous parlez d’apporter votre vue de la connaissance sur la gestion municipale.
    je vous donne l’occasion de connaitre ses lieux et ses personnages qui ont fait l’existence de cette commune par une visite commentée.
    Certains élus actuels ont fait cette demarches pour la premiere fois car aux mandats 1995 à 2001 et 2001 à 2008 une seule élue a fait cette demarche.
    dicton : on ne parler bien que de ce que l’on connait bien.
    aussi internautes voulant apporter un jugement sur les élus actuels.
    je vous offre la connaissance sur cette commune dont vous parler.
    cordialement j’attends vos observations sur ce sujet de la connaissance communale historque car je pense que vous allez décliner mon offre.
    pour conclusion un autre dicton : la connaissance pour une bonne gestion est de bien connaitre le sujet .
    cordialement Max

  • bonjour
    les internautes qui voudraient faire la visite touristique pedestre de bandol – je serais présent le jeudi matin 3 juillet 2008 a 9 heures départ de devant l’Office du Tourisme aux allées Alfred Vivien – qui viendra ??? de ceux qui écrivent sur le Bandolais.fr et j’invite plus particulierement ceux qui n’osent pas émettre leurs opinions – car pour Fred cela lui permettrait d’avoir plus d’interlocuteurs –
    la connaissance historique apportera à chacun de mieux aborder le sujet a exprimer –
    maintes fois des personnes m’ont raconté des histoires sur la commune complement fausses et ils etaient persuader de connaitre le sujet de leur conversation – hélas ils etaient dans l’erreur completement –
    a jeudi pour les invités à la connaissance.
    Max